Saal Digital est une société qui propose différents produits personnalisable de qualité pour nos photos.

http://www.saal-digital.fr/

Comment je l’ai connu ? J’ai découvert ce site grâce à une pub sponsor sur « Instagram ». Ils proposaient de tester leurs produits.

Quels produits sont concernés ? Cela concerne les tableaux photos.

Comment recevoir le bon ? On s’inscrit en passant via leur pub et on reçoit un mail que nous devons validé pour recevoir un code d’une valeur de 50 euros. Il est valable 2 semaines.

Pour passer commande : On doit télécharger le logiciel pour réaliser la commande. Ce dernier est, pour ma part, un peut complexe. Manque une partie aide. Mais il reste facile d’utilisation.

Donc, voici les différentes étapes pour ma commande. J’ai proposée ma candidature en remplissant une fiche et en leur expliquant mon projet, le 22 Juin. Après un échange de mail, ma candidature à était acceptée le 4 Juillet. Ce mail détail le déroulement de cette action. Vous avez un lien qui vous permet de valider les conditions et recevoir le bon de 50 € qui est valable 2 semaines à réception de ce dernier. Soit pour ma part du 12 au 26 Juillet.

J’ai passer ma commande le 23 Juillet, réception du colis aujourd’hui (28 Juillet). Commande et livraison très rapide. Expédier par DHL et Colissimo

Passons maintenant au colis. Je vous laisse jugé vous-même par la qualité du colis.

DSC_0278

DSC_0279

DSC_0280

J’ai choisi un tableau au format 60*90 – 5 mm d’épaisseur et système d’accroches en alu.

DSC_0281

 

Mon avis :

J’ai était très surprise lors du déballage du tableau. En effet, la qualité de l’impression est parfaite. Le rendu des couleurs est très satisfaisant. Ultra léger.

Je passerais d’autres commandes ultérieurement.

 

Ps : Je rajouterais une photo, lorsqu’il sera accroché.

 

Comme prévus, voici accrocher

20170814_134441