Texte

P*** de sentiments. J’ai en marre. Fait chié. Toujours là à vouloir me détruire.

M*** qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça.

Je suis en train de tomber amoureuse de toi. Après des années à dresser des barrières pour me protéger, il fallut que tu débarques, pour me faire ressentir cet amour. Et comme une c***, j’ai fait tomber ces barrières. Car oui, il faut vraiment être C**** pour faire une telle chose.

Comme si je n’avais pas déjà assez souffert, il fallait que j’en redemande. J’ai qu’une envie c’est de me tuer, comme ça au moins, non seulement je serais libre, mais surtout je ne ressentir plus cet amour que j’ai envers toi, cet amour qui me détruit plus qu’autre chose.

Pourquoi je n’ai pas le droit à un amour normal, hein ! Non, il faut toujours qu’il soit destructeur. Je veux pas de ça, j’ai assez souffert comme ça. J’aimerais que tu sois là, en face de moi, pour t’en coller une.

M***, je ne suis pas un jouet. Vous me faites chiaient, à me prendre pour un tas de m***, à qui on dit qu’on l’aime et qu’on est d’accord pour essayer une relation, alors quand réalité, c’est du vent.

Une chose est sur, je me laisse deux jours, et s’il ne ce passe rien, alors je mettrais un terme à notre soi-disant « relation ». Car au cas où, où tu ne l’aurais pas compris, je t’aime. Oui, je t’aime. Mais toi t’en a rien à foutre, tu fais comme s’il n’y avait rien.

Je sais plus quoi faire, je t’en prie aide moi. Dis-moi que je me trompe et que tu as vraiment des sentiments et que tu ne joues pas, car moi je ne joue pas.

Je t’aime.